(Courriels de diversion: <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> )

> Je cherche à mettre en place pour une application existante (environ 35000
> lignes), un environnement de développement multi utilisateurs avec gestion des
> versions.
>
> J'ai pensé à CVS/Cervisia, certains parlent de Eclipse...

CVS/Cervisia ne te permettra que la gestion de configuration (les
versions). Ce n'est pas un environnement de développement.

Pour le PHP, je ne connais pas, mais de ce que j'ai pu tester, Eclipse
est vraiment l'outil écrit pas les programmeurs pour les programmeurs.
Mais on peut ne pas aimer, et je ne sais pas dans quelle mesure
l'environnement PHP est fini.

Un concurrent peut être KDevelop, s'il gère le PHP.

Voir les outils de création de site web sinon ?

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens