(Courriels de diversion: <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> )

Le mardi 1 Mars 2005 10:56, hpetit-ras a écrit :
> Pour que le scénario soit craignos, aucun rôle
> ne doit être avantagé : ici, ni la nana un peu
> déjantée, ni les gros mâles vociférants autour
> de la table d'une improbable réunion
> où ils ne font que démontrer leur incompétence.
je m' incline [comme une ... pomme ?] devant ce tir d' élite.
> Le seul gagnant est la marque qui a payé la pub.
On trouve encore de l' I.B.M. à vendre pour les particuliers ? Je pensais qu'
il fallait attendre Loveno (ca s' appelle comme ça ? j' espère que non, du
coup, pour pas faire de pub).
Cette publicité n' essaie que de marquer d' une empreinte le marché.
Effectivement ça marche. Ils ne ré écrivent pas l' histoire pour autant. Un
publicité "à la Sony", qui présente la marque et non un produit, avec la
qualité de celles de volkswagen.

Avec les marques, on se rigole aussi parfois. Je préfère néanmoins l' esprit
russe où la marque est bien souvent le nom de l' ingénieur ou un jeu de mot
autour des noms d' une équipe. Il y a quelques amateurs de Lada, il me
semble, par ici. D' ou il vient, ce nom ? [google.fr, je sais...]

amicalement