(Courriels de diversion: <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> )

Dans son message du 28/02/2005 20:19, jdd sur free a écrit  :
> donc comment remettre le mbr w2k? serait-ce le même que celui de w98??
> réinstaller w2k ne résoud pas le problème :-!!, réparer non plus

Pour toutes les windowseries, le cador c'est Bellamy
(pas Bruno, le dessinateur, mais Jean Claude).
http://www.bellamyjc.net/

De plus, ce site est "zone hors AGCS", et sa devise est :
La Connaissance s'accroît quand on la partage!

Et toc.
Heu, non ; Et PI (Que j'aime à faire connaitre
ce siteee utile aux hacks !
Immortel JcBellamy, artiste, ingénieur,
Qui de ton jugement peut priser la valeur ?...)

Toutes les questions liées au multiboot, avec w9x, w2k,
linux, -fat, ntfs, gestion des partitions, du mbr- y sont,
w$ dépioté et mis à jour - réservé aux gens à sang-froid,
car les manip les plus craignos sont décrites sans fard.

Une étude approfondie du BackOrifice, fera plaisir
aux hackers de bon niveau.
C'est Noël,

SchtroumpfNoir