(Courriels de diversion: <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> <absorber@consensuelle-documente.com> <averes@croulerait-innover.com> )

yoda vous explique:
Bonjour,

jdd sur free a écrit :

> ca doit quand même être une faute grave justifiant un licenciement...
> j'aimerais pas  qu'un de mes employé me fasse un coup comme ca. Je ne
> suis pas sur qu'ibm apprécierai non plus :-)
>
> jdd

lol vous z'avez rien compris faut dire "GNU/Linux" !!
voilà vous z'avez compris maintenant!
sinon vous me le copirez 100 fois. 8-)

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/