(Courriels de diversion: <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> )

Le mardi 22 Février 2005 21:48, Yves Lambert a écrit :

> Il y a aussi quelques autres petites améliorations à faire : le lien
> vers l'image est brisé entre autres.

> Le texte espagnol m'a fait pisser de rire
Il est bolide, hein.
> J'ai zappé trop vite ou bien c'est toi qui a zappé la partie où il
> propose les altenatives à windows ? *bsd, linux, the herd, debian jean
> passe et démayeurs... j'ai pas vu ça dans le texte en français
Oui, j'ai modifié un peu. J'ai regroupé certains (les bsd notamment) et j'ai
enlevé debian. (pas taper...). Hurd n'y était pas.

> Dans le javascript c'est à ma connaissance obligatoirement de l'utf8...
Est-ce ce codage qu'il faut mettre alors?
à	&agrave;
é	&eacute;
è	&egrave;
ê	&ecirc;