(Courriels de diversion: <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> )

On Thursday 03 February 2005 20:56, yvan wrote:

> Heu, comme personne ne reponds...
> l ajout a gcc de gcc++,  ne convient il pas en 'libre' ??

Heu la reponse est "pas du tout". :o)

Une 22V10 a 12 entrée, 8 sorties, et 8 cellules de sortie configurables de
façon très limitée (mais c'est pas cher et reprogrammable electriquement).
En en empilant assez, on peut arriver à faire un cpu avec boco boco
boco de pugnacité. :o)

a+