(Courriels de diversion: <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 8 2 2005)

 > Et ça veut dire aussi qu'on peut développer en Python avec un vrai
 > toolkit graphique multiplateforme... C'est vraiment trop cool,
 > t'imagine même pas tontonth ;-)

 Bonjour,

 Eh merde ! je ne comprend plus le français.

 De quoi parle-t-on ici, d'utiliser QT au travers de python (l'horreur
 selon moi) où que python propose un joli toolkit graphique
 multiplateforme natif ?

    Daniel.