(Courriels de diversion: <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> <insouciantes@lestons-infirme.com> )

Salut *

At 09:17 28/01/05, Fred wrote:
>Bonjour,
>
>Je souhaite transformer un fichier pdf en html.
>
>J'ai tenté un passage par pstotext mais la remise en forme est
>particulièrement
>fastidieuse.
>
>Une idée ?

Utilise pdftohtml (ou pdf2html suivant les distro).
--
piR