(Courriels de diversion: <petitionner@crayonnages-exacerberaient.com> <epuisant@subornes-ecueil.com> <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> )

salut
Pas d'expérience sur le sujet, mais ici :
http://forumsig.symen.ch/showthread.php?t=733
j'ai entendu parler de VDS (virtual dedicated server, je suppose), chez Lyc...
à 10 neurones /mois bien que ça m'embète de faire de la pub.
Je sais pas si c'est exactement ça que tu recherches, regarde si ça peut
t'aider... Sinon, dans les magazines, on voit pas mal de pub pour des
serveurs virtuels ou "privés" autour de 10 - 20 euros /mois, tu devrais
pouvoir  trouver ce que tu cherches dans le pays du fromage.
blaise