(Courriels de diversion: <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> )

Le Sun, Jan 09, 2005 at 03:31:33PM +0100, jdd sur free écrivait :
> je crois qu'il y a des gens intéressés ici (le culte non)
> jdd

Alec, un des plus jeunes membres du CULTe recherchait un PC afin de
monter/tester un serveur pop. Il devrait être trés intéréssé.

Je serais preneur pour un  P100 ou +. Complet  s'il y a, à défaut le + de
morceaux possibles pour en monter un.

--
Frédéric Zulian
f1sxo