(Courriels de diversion: <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> <detrompes@agraferas-marchepied.com> <broieras@insouciantes-lestons.com> <infirme@granules-riverions.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

>Bonjour,
>
>Je vous propose de participer au choix du serveur de mails sur le mulet.
>
>Exim :
>Postfix :
>
>Je m'engage a installer le serveur recueillant le plus de voix.
>L'installation se fera avec un suivi en "quasi" live sur L-31.

Salut,

Je vote Postfix ! J'ai de la doc dessus ! Je ne suis pas là, demain mais
je reviendrai normalement le samedi suivant (sauf cas non prévu...)