(Courriels de diversion: <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> <insouciantes@lestons-infirme.com> )

mon grain de sel de non adherant.

> 1. La liste linux-31 est elle publique ?
> 2. Pour avoir "l aide" du culte, il faut adherer.

je trouve la formule telle qu'elle est excellente. en effet, ca permet
de faire une tres grosse pub pour l'asso, par le meilleur moyen qu'il
soit : les utilisateurs. et en plus ca coute rien.

par contre, ca a l'inconvenient d'etaler sur la place publique le linge
sale...

gUI