(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

yoda_testeur wrote:

> avis perso elle devrait etre reservée aux membres |
> financement du materiels par les membres et utilisation aussi

    L31 ? je croyais que c'était nos impots qui la finançait ?

> Je prefererai que les lists soit "cachées" pour et à cause
> des aspirateurs d'e-mails .

    C'est quoi une liste cachée ? la section Autisme du CULTe ?

     France Gall ?

"Débranche, débranche
  Coupe la lumière et coupe le son
  Débranche, débranche tout