(Courriels de diversion: <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> <marchepied@broieras-insouciantes.com> )

> je crois avoir vu passer une option pour ca dans la config suse, mais
> sinon je ne sais pas trop en quoi ca consiste :-(

Je viens de voir qu'il y a deja de reponses la dessus... et je ne ferais
 pas mieux.

> ??

Il faut ouvrir le routeur en entrée et rediriger le flux vers le petit
romarin qui fera le tri.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==