(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

yoda ecrit:
re,

jfaime a écrit :
> Salut Yoda
>
> pour ma part j'installerai la librairie "libstdc", elle dépand de "libc6" donc
> un apt-get de "libstdc++2.10-glibc2.2" et de "libc6" et cela devrait gazer.

ok merci j'ai installé cela, le programme démarre MaIs
une boite de dialogue me demande un nouveau profile ou par defaut.
apres un clic sur "Star NVU" aucun signe de vie ! ou pas de mise en
route du programme.

Une autre idee ?

merci

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/