(Courriels de diversion: <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> )

Bozo a écrit :

> ben moi j'utilise une knoppix un peu spéciale, la Kanotix, qui
> présente l'avantage d'être entièrement dédiée à l'installation sur
> disque dur.
> http://kanotix.com/info/index.php?lang=en

Effectivement Kanotix c'est pas mal, et ça fournit une bonne base
d'install à une Debian "classique" pour les feignants qui n'ont pas
envie de configurer X a la mano par exemple :)

J'utilise personnellement sid depuis 3 ans sans grave problème - depuis
que j'ai abandonné une sale manie consistant à faire des 'update' tous
les jours et des 'dist-upgrade' toutes les semaines... Rien que s'en
tenir à des mises à jour régulières et non frénétiques des paquets les
plus utilisés permet à mon avis d'éviter 99% des paquets foireux.

Enfin, s'il existe un paquet pour Nvu et qu'il marche, c'est tant mieux
pour yoda ;) et je vais peut-être tester.

--mith