(Courriels de diversion: <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> )

bonjour,
 pour pouvoir utiliser les 7 boutons de ma souris, j'ai suivi les
conseils de différents howtos et j'ai ajouté les lignes suivantes à mon
~/.xinitrc:
/usr/X11R6/bin/xmodmap -e "pointer = 1 2 3 6 7 4 5"
BINARY=$(/usr/local/bin/imwheel)
$BINARY -k -p -b "67
startkde

le problème c'est qu'avec ça kde ne se lance pas. Peut-être que mon
fichier est incomplet?