(Courriels de diversion: <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> )

yoda_testeur wrote:

> il fonctionne OUI Mais sur la knoppix pas de problème
> par contre rien à faire sous Debian Sarge.

     Quels sont les symptomes ?
     Que raconte un ldd sur le binaire ?
     Qui sait où est passée ma boule de crystal ?

> quelqu'un a une idee SVP?

    Ah ben, oui, il suffit de ...

> (inutile de me dire de passer sur Slackware)

    Ah ben non :)