(Courriels de diversion: <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> )

PS: désolé, free est techniquement dépassé et ne supporte pas l'utf-8.

> Répondez du
> pour
> > >

> http://translate.google.com/translate?
> hl=fr&sl=en&u=http://europa.eu.int/yourvoice/forms/prodhtml%3Fform%
> 3D369%26lang%3DEN&prev=/search%3Fq%
> 3Deuropa.eu.int/yourvoice/forms/prodhtml%253Fform%253D369%2526lang%
> 253DEN%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Pour les personnes qui souhaitent répondre, je leur suggère de répondre à la
question
"Y a-t-il suggestions et/ou commentaires additionnels que vous voudriez faire?
(forcé)" de la rubrique "Suggestions et/ou commentaires additionnels" par:

L'une des conditions nécessaires à l'accessibilité d'un service tel qu'une
consultation est de le diffuser dans une langue comprise par le public à qui il
est destiné.

Par ailleurs, je suis curieux de savoir comment l'Union peut justifier le fait
qu'elle ne respecte pas les principes de la loi Toubon, lorsqu'elle s'adresse
aux citoyens français!