Subject: Re: [conseil] achat de moniteurs - réponse demandée
Date: Mon, 14 Jun 2004 00:42:57 +0200
From: Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org>To: conseil@CULTe.org
On Monday 14 June 2004 00:02, jdd sur CI wrote:
> On en a parlé au CA, qui était d'accord, mais sans vote impératif (on
> n'avait pas le prix exact).

Il y a combien de poste(s) exactement à équiper ?

> On trouve en ce moment chez degrif micro (donc d'occasion) des écrans
> 17" et 19". le 17" à 69Eur, le 19" à 170Eur. On a l'argent.

As-t'on l'espace actuellement avec ce qui reste a trier et qui occupe un
certain volume ?

quels poids pour les ecrans entrevus ?

> Merci de répondre brièvement:
>
> devons nous acheter un 19" _et_ un 17"?
>
> oui/non?
>
> letux et jdd sont plutôt pour oui

Plutot non.

> devons nous acheter deux 17" (et donc pas de 19")
>
> oui/non

Plutot non.

> devons nous acheter un seul 17"?
>
> oui/non

Plutot oui si il y a lieu.

> si vous répondez avant qu'il n'y en ai plus, je les amène Samedi

Il y en aura d'autres... pour ca je ne m'inquiete pas.

Ceci-dit : un petit rappel, coté hardstory, il y a un ou deux 22', un 19' et
un 17 d'apres mes souvenirs (les deux derniers sont sans reels espoirs).
On a pas eu le temps de les tester (ne pas esperer avant aout). Les 22'
demandent une bonne assise... et accessoirement deux personnes pour
les porter. J'ai aussi le duplicateur video du culte a la maison (pas la
peine de le sortir tant qu'ecrans et cables BNC ne sont pas dispo.)

Eric.