(Courriels de diversion: <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> <gifle@secondiez-erigerons.com> <pariions@debrouillez-composions.com> )

Guillaume Betous wrote:

> le pb des disques durs sont leur fiabilité ridicule (en ce qui concerne
> un moyen de sauvegarfe, soyons clairs).
>
> et comme le montre jdd, le support cd/dvd est vraiment tres peu cher...
>
> un rw sera tout de meme plus cher, et presentera l'avantage de ne
> necessiter aucune manip, si 4.7Go suffisent, et si on ne veut pas
> d'archivage.
je n'utilise jamais de rw (j'en ai acheté 10, un jour, je les ai
toujours dans un coin): c'est toujours _après_ avoir effacé un disque
qu'on en a besoin. j'ai déjà récupéré des cd... dans la poubelle :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr