(Courriels de diversion: <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:
> De remplacer le texte existant

c'est fait.

deux remarques:

* les liens absolus évitent les problèmes dus à la position de la page,
mais du coup je ne peux pas les vérifier en local (enfin, pas tous),
c'est un problème mineur

* j'aime bien la variante de mise en page de la page biglux, par rapport
au standard du CULTe. La différence est minime, mais bien venue :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr