(Courriels de diversion: <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> )

Le Sun, Jan 30, 2005 at 04:46:53PM +0100, jean-daniel dodin écrivait :

> c'est la page que j'avais quand j'étais trésorier

Précisons que la reflexion sur la réactualisation/restructuration du site est en cours
sous la houlette de Patrice.

Cela se passe en partie la :
http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=SouhaitsWebPJB&show_comments=1

Mais aussi tous les 15 jours lors des réunions.

Il y a aussi G.Favre et f1sxo qui réflechissent et travaillent à la
réactualisation de la page réunions/archivages des confs et des
réunions.

Bref, tout cela bouillonne et avance. Il y a de la place et du travail
pour tous :-)

> il n'est pas valise parceque cette page n'est pas à sa place normale
> (elle devrait être sur la page "projets" officielle)

Ceci étant il y a des liens invalides qui trainent  au quatre coins du
site.  D'ou la necessité d'une reactualisation generale.

--
Frédéric Zulian
f1sxo