(Courriels de diversion: <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> )

Bozo wrote:

> ne t'inquiète pas jdd. on s'invitera à cela bien avant.

si tu t'invite tout seul, ce sera pas marrant.

et comme la salle est utilisée par beaucoup de monde, il faudra
peut-être que tu passe par le calendrier, comme,tout le monde...
Ceci dit, si tu veux prendre en main l'organisation de la discussion, je
ne demande pas mieux :-), je dirais même je n'attends que ca?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr