(Courriels de diversion: <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> )

Hello,
> -ATI ou Nvidia (la aussi nvidia à l'air plus serieux que ATI)

J'utilise des nVidia sur plusieurs machines et le comportement est
vraiment trés approximatif. Je déconseille fortement les nvidia sous
linux: pilote non libre, memory leak(X occupant plus de 550 Mo de ram au
bout de 4-5 jours) impressionnant instabilité en forte charge et ... des
perfs pourries. Bref, je n'ai ces cartes que parce que mon grossiste me
les offraient en bundle avec des écrans plats.

Pour ATI, il suffit de prendre une carte supportée, cad une 9600 si je
ne me trompe pas.

PS: RMS ne serait pas contant: les pilotes nvidia sont pas opensource !

--
@+ Yann