(Courriels de diversion: <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> <tripleras@fracasse-fichiste.com> <mironton@galvaniserons-aplanissais.com> )

Bonjour,

tharibo a écrit :

>Alors je pose la question : que doit-on modifier dans lilo pour
>pouvoir booter sur le cdrom (si on n'a pas la bonne séquence de boot
>dans le bios et qu'on arrive jusqu'à lilo) ?

Moi, je te propose d'essayer excellente disquette "Smart BootManager ":
http://btmgr.sourceforge.net/download.html

Elle te permettra de booter sur le CDROM de n'importe quel os à partir
de la disquette!

@+

JM

PS: se qui serait chouette: faire la même chose pour de l'usb.