(Courriels de diversion: <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> )

On Sun, 23 Jan 2005 21:32:04 +0100, Kevin Rowanet
<kevin.rowanet@wanadoo.fr> wrote:> Bonjour,

> je cherche une souris avec prise 4-pin HP-HIL.
> Pour pc HP de 91.
> Même un prêt temporaire me conviendrait, pour tester si ce pc est
> toujours capable de faire le travail qu'on lui demande (piloter un
> appareil de mesure).

J'ai ca en stock (en pret).
Malheureusement je suis plutot loin maintenant.
Essaye de voir avec la bande d'hardstory.
Si tu es vraiment despesperé, mail moi et on trouvera une solution.

--
Kerdezixe
Collectionneur de bordel.