(Courriels de diversion: <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> )

J'ai mis en place les éléments nécessaires pour la discussion des
statuts du CULTe là:

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=StatutsDuCulte

plus précisément j'ai créé une page wiki par article des statuts
actuels, où vous pouvez aller déposer vos remarques et propositons
d'amendement.

toute discussion ne pouvant se tenir sur le wiki aura lieu sur la liste
projets.

vous pouvez vous abonner à cette liste sur le site du culte ou en
cliquant ici

mailto:projets-subscribe@CULTe.org?subject=Cliquez%20sur%20%C2%ABENVOYER%C2%BB
pas de discussion sur l-31 svp, merci

le secrétaire