(Courriels de diversion: <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> )

Claude Micouin wrote:
> Je viens de recevoir cette nouvelle (sur une liste espagnole!)
> "Les informations précises seront divulguées à l’occasion de Solutions Linux
> 2005, lors de la conférence ADAE, mais une confirmation a été annoncée ce 14
> janvier : la Gendarmerie Nationale française migrera bientôt 35 000 postes de
> travail de Microsoft Office à OpenOffice.Org. D’ici à l’été 2005, ce seront
> 80 000 postes qui seront concernés."
> http://www.toolinux.com/news/logiciels/le_gendarme_et_openoffice_ar5768.html
> A+

faut lire Linuxfr ou slashdot un peu, meme si c'est un peu naze
désormais (la soute se remplit :/)

https://linuxfr.org/2005/01/14/18082.html

sinon hier pendant qu'on se prenait le choux en AG c'etait la poste
tchèque qui annoncait sa migration, avec Novell comme maitre d'oeuvre :

https://linuxfr.org/2005/01/22/18150.html

voila :>

amicalement ce dimanche pluvieux +
--