(Courriels de diversion: <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> )

Georges Favre wrote:

> l'erreur

> Apparemment la commande fetch ne marche pas avec le serveur qui
> abrite le site "www.culte.org". J'ai eu ce problème dans mon approche
> de la page "reunions".
> Heureusement Eric Marsden, webadmin du site, peut télécharger en
> pièce jointe un fichier  ".tgz" permettant de disposer du répertoire
> voulu. Il faut bien sûr montrer patte blanche.
>
> Bonne chance
>
> A+

je n'ai jamais eu le moindre problème avec sitecopy et le site du culte,
mais c'est vrai que je l'ai créé de zéro.

ne peux-tu te faire envoyer un tgz de l'ancien propriétaire?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr