(Courriels de diversion: <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> )

Bonjour,

Du travail vient de m'arriver en quantité pour le week-end* **

Je ferai une pause dans l'après-midi pour venir présenter le budget
prévisionnel mais il ne me sera pas possible d'être présent pour
l'ensemble de la réunion.

S'il m'arrivait de ne pas être à l'heure pour les votes, je donne
procuration au Président.

- Programme électoral -

Candidat au Conseil d'administration, voici les réalisations que je souhaite
voir aboutir en 2005 :

1) Mise à disposition du réseau pour les membres du CULTe.
2) Rénovation du site web (http://www.culte.org).
3) Achat du video-projecteur.

* Ben oui, les agents de la Sécurité Sociale travaille aussi le week-end.
** Ben non, les agents de la sécurité Sociale ne sont pas fonctionnaires
mais bien des salariés de droit privé.

--
Frédéric Zulian
f1sxo