(Courriels de diversion: <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> <gifle@secondiez-erigerons.com> <pariions@debrouillez-composions.com> <fausse@sources-confessionnal.com> <paressa@reparlerent-codifierent.com> <succedane@frigides-paresses.com> )

je veis de voir dans le fichier de config de mon parefeu (suse 2) que le
masquerading n'est pas recommandé, il vaut mieux utiliser un proxy

pour différentes raisons, mêmes autres que celle-ci, cette solution
m'intéresse.

qu'en pensez-vous?

est-ce,compatible avec ssh, e-mule, postfix, comment faire la
redirection de ports?

sachant que le parefeu, le proxy, le serveur web et le serveur postfix
tournent sur la même machine.

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net