(Courriels de diversion: <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> )

Bonjour,

Je cherche un blogger a installer en intranet de type dotclear par
exemple. Il y en a beaucoup et il manque toujours quelque chose... alors
si quelqu'un connait bien le sujet, je suis vraiment preneur de son avis...

Il faudrait qu'il ait les caracteristiques suivantes :

* Recherche puissante :
  mini 'full text' , mieux recherche avancé
  par date par exemple

* Les utilistaeurs ne sont informaticiens
  (et pas très doués ;) ) donc poster via
  un editeur WYSIWYG (htmlarea)

Savez-vous quels sont ceux qui sont le plus utilisés ?

merci pour vos avis