(Courriels de diversion: <statuaires@refutera-languirent.com> <recercler@renflement-fraudeuses.com> <assaillit@piegeront-outrageront.com> <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> )

Bonjour

J'ai fait des recherche sur l'algorithme de viterbi.
mon proffesseur de math ma parlé de se site
http://www.essi.fr/~leroux/parolehmm/node5.html

mais il na pas sur m'expliké exactement comment on calcule un prédécésseur
qt(m').
Pouvez vous me le dire et me donner le lien avec la sunthèse vocale car je n'ai
pas sur le faire?

bon soirée

adrien