(Courriels de diversion: <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> <encapuchonnee@couronnees-tremoussements.com> <claudicantes@reussirai-vegetes.com> )

Coucou la dedans !
Y'a du nouveau par ici ?

Pour ma part :
- je suis loin de toulouse, dans un bled sans LUG (ou FSUG ou équivalent) ;)
- j'ai arreté l'informatique
- j'ai arreté linux
- j'ai arreté les logiciels libres
- j'ai viré ma slackware pour faire de la place a mon windows 2000 (tm).
- je bosse dans une industrie metallurgique qui ne s'interesse pas a
l'informatique.
- je vous souhaite une année 2005 agréable, pleine d'AG, et de tux en
papier maché
- Et je me porte bien, merci.

--
Kerdezixe,
ou le retour de la vengance maudite du dernier templier de la momie