(Courriels de diversion: <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> <encapuchonnee@couronnees-tremoussements.com> <claudicantes@reussirai-vegetes.com> <oppresserions@meprise-gifle.com> <secondiez@erigerons-pariions.com> )

Bonjour ; j'ai un problème avec le changement des mots de passe sur mon
serveur NIS : yppasswd me répond que "yppasswdd is not running on NIS master
(localhost)". Pourtant, yppasswdd tourne bien sur le serveur.
NIS est installé sur un serveur tournant sous Mandrake 9.2, et les stations
sont des Mandrake 10.1

C. Barnet
Responsable du réseau informatique du lycée Michelet (Montauban)