(Courriels de diversion: <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> )

Ce serait bien si le trombinoscope du culte était en libre service
(chacun pouvant charger sa propre image)

j'ai donc testé deux gestionnaires d'image, mais j'ai un peu de mal.

si vous y connaissez qq chose...

comme pour le reste, le but est de savoir quoi utiliser sur le mulet (ou
savage)

http://jdanield.free.fr/2bgal/

http://jdanield.free.fr/phpwebgallery/category.php

pour m'écrire, aller sur: