(Courriels de diversion: <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> )

J'ai beau connaitre tout le monde, j'ai encore le plus grand mal à
savoir qui fait quoi

comme cette info est assez fluctuante, j'ai fait un premier jet ici

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=EquipeTechniqueCulte&show_comments=0

pour savage, Le Mulet et Romarin

la page de garde n'est pas modifiable (c'est juste une table des
matières), pas contre les listes d'admins sont modifiables par tout
utilisateur enregistré et l'enregistrement est libre (en tout cas si
j'ai bien compris :-)

je vous invite donc vivement à compléter, corriger, amender ces listes :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr