(Courriels de diversion: <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> )

Vu les prix du matériel d'occasion...

je _donne_ au premier qui me le demande (le CULTe ne prends plus ce type
de matériel) mon ancien serveur.

il est sans doute fatigué et un dépoussiérage ne lui ferait pas de mal,
mais avant que free me coupe ma liaison il assurait son service sans
fautes. il est installé avec une suse (8.0, si mes souvenirs sont bons),
je _donne_ avec la boite suse (version pro, manuels en anglais)

je n'efface pas le disque, il n'y a rien de confidentiel dessus.

il y a deux disques durs, je ne sais plus exactement la capacité,
environ 1,5Go chacun et un tiroir (vide)

il a lecteur cd et disquette, deux cartes réseau, carte graphique

pas de moniteur

je peux l'amener à l'AG (si j'y pense)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net