(Courriels de diversion: <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> )

A ce propos ça intéresse quelqu'un des photos de la bête dans son hangar
? Pas mal de gens les ont certainement vues, et il paraît même qu'il est
visible depuis la route, mais on ne sait jamais...
http://mithfindel.free.fr/tmp/A380/

++ /mith