(Courriels de diversion: <recercler@renflement-fraudeuses.com> <assaillit@piegeront-outrageront.com> <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> )

Il y a plusieurs choses qui seraient sympas sur notre site web, et pour
commencer, sur le Mulet.

Mais il est bon de les tester avant de les installer. _ce que je vous
propose ici est strictement pour faire des tests_

Free propose des installations automatiques de certains modules (sur ses
serveurs, bien sur), c'est donc très facile de les essayer

phpBB2:

j'ai créé un forum phpBB2 pour vous:

http://jdanield.free.fr/phpBB2/

n'hésitez pas à vous en servir. Simplement n'oubliez pas que dans
quelques semaines il disparaitra (mais ce genre de chose n'a pas
forcément vocation à durer).

J'ai aussi demandé l'installation de SPIP et de Wikini. D'ici deux ou
trois jours, quand ils seront installés je posterai un nouveau message
pour vous donner les adresses, normalement

http://jdanield.free.fr/spip/

et

http://jdanield.free.fr/wikini

(mais il faut me temps que Yohann, l'admin de free, les mette en place

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr