(Courriels de diversion: <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> <encapuchonnee@couronnees-tremoussements.com> <claudicantes@reussirai-vegetes.com> <oppresserions@meprise-gifle.com> <secondiez@erigerons-pariions.com> <debrouillez@composions-fausse.com> )

Le vendredi 14 janvier 2005 à 02:45 +0100, Kevin Rowanet a écrit :
> Bonjour,
>
> quelqu'un ici qui connaîtrait le monde des échecs sous linux et pourrait
> m'aider à faire les bons choix pour l'école de mon village ?
> Hors liste peut-être, pour ne pas encombrer ici.
>
> Merci.

GCompris bien sur:
http://gcompris.free.fr/article.php3?id_article=10914

Pour la technique, le moteur utilisé est xchess.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net free educational software for kids