(Courriels de diversion: <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> )

Le Vendredi 14 Janvier 2005 14:09, Christian frabel a écrit :

> Intéressé par la Sparc

Bonjour,

Petite précision pour tous, pas que pour Christian.
Ce matériel à été signalé au CULTe (et à son projet Harstory).
Donc ce qui est récupéré en notre nom va au CULTe.

Le projet Hardstory (il y aura comme l'année dernière un compte rendu
fait par Eric HUIBAN lors de l'AG) permet à un groupe de collègues d'exercer
leurs compétences sur du matériel moins répandu.
On aménage un secteur du local pour Hardstory, pas de chance pour lui le
principal cableur à des problémes de vertèbres.  ;-((

Le CULTe et Hardstory n'ont pas vocation de faire des stocks gigantesques.
Du matériel HS est réformé et nous serons emmené à donner du matériel.
Les critères utilisés pour les dons sont - que ce soit pour les PCs ou à
l'avenir pour les Minis et stations de travails jugées superflues -
l'implication dans le travail de l'association et pour les PCs les faibles
revenus (vous excitez pas le max qui à été donné c'est du P100).

Lors de l'AG je ferai une proposition aux adhérents afin de formaliser cela.
On pourra faire un projet "gestion des dons et réformes" comprenant des
membres du CA, des personnes ayant des compétences Hard et de "braves
adhérents de base" (c'est important à mes yeux car notre gestion ne doit
pas léser la collectivité).
De plus notre espace de stockage étant limitée si nous faisons entrer un Kilo
de PC, un Kilo doit sortir du local.
La gestion des stocks et la restructuration des PCs a pris beaucoup de notre
temps cet été.
Les années précédentes le volume d'entrées / sortie étant faible nous pouvions
le faire sans trop de formalisme. Maintenant on doit structurer sans faire un
monstre bureaucratique.

Patrick LABATUT
Président du CULTe