(Courriels de diversion: <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> )

Jerome a écrit :
> Trônent dans les couloir :
> . une SGI Indy avec écran clavier, un seul dd SCSI (2Go je crois)
> . une SGI indigo 2, (10000), clavier, écran, disques SCSI ... la
> classique
> . une sparc bi-proc, 75MhZ
>
> Bon, à voir avec les contacts habituels de l'INRA pour le reste.

Ok jerome,

j'avais l'info de notre contact ;), pas eu le temps de répondre... je
m'en charge.

Merci à toi

a+
batou