(Courriels de diversion: <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> <gifle@secondiez-erigerons.com> <pariions@debrouillez-composions.com> <fausse@sources-confessionnal.com> <paressa@reparlerent-codifierent.com> )

> Oui et je ne sais pas comment lui faire savoir.

> Cela se configure dans quels fichiers ?

A tout hasard, c'est pas encore une histoire de fichier i18n ???