(Courriels de diversion: <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> logcheck ne te rajoute pas des fichiers de log, il filtre les messages
> importants dans les fichiers de log et t'envoie un mail.
>
> C'est pas ce que tu voulais ?
>
> A+
> CPHIL
j'avais pas compris - je croyais que tu me donnais le nom d'un fichier log;

si, logcheck dans ce cas m'intéresse tout à fait :-)
merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net