(Courriels de diversion: <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> )

mplayer dvd://1 -alang en -slang fr

Enfin, moi je fais comme ça.

A+
CPHIL

--
  Les gadgets, les pifises et les pois sauteurs, Rahan, Gai-luron,
Gaston,  Boule et Bill, les histoires de l'Oncle Paul, Sam et l'ours, Le