(Courriels de diversion: <subornes@ecueil-anevrisme.com> <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> )

> Pour lire mes DVD j'ai installé Xine livré avec MDK 9.2
> Résultat: démarrage d'Xine semblant correct puis... écran blanc, noir,
> ligne de commande demandant le mot de passe pour redémarrer.
> J'ai désinstallé Xine.
> J'ai pas le temps d'essayer une à une les applications (trouvées sur
> Léa  par ex.) alors si qcq'un peut m'éclairer, merci d'avance.
>
> Xris

Normalement vlc (videolan Client) fait ca super bien.

apluche