(Courriels de diversion: <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> )

salut

Je viens de le compiler, debian sarge, SuperTux 0.1.2, et ça fonctionne donc:

On Sat, 08 Jan 2005 01:35:41 +0100
philsfree <philsfree@free.fr> wrote:
> [...]

pareil

pas grave le clavier fonctionne

Non comme l'as montré phil le chemin fonctionne, mais le fichier existe-t-il au bout ?

> Cette conclusion me paraît hâtive.
>
> # cd /usr/local/bin/../share
> # pwd
> /usr/local/share

Ah un point pour toi :-)

Donc voeux (pieux ?)  pour le nouvelle année: Je réfléchirais + fort avant de poster :-)

Xavier