(Courriels de diversion: <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> )

Bonsoir à tous !

Suite aux nombreux avis très favorables que j'ai pu lire sur la Débian,
j'ai décidé de me jeter à l'eau (passage de SuSE 9.1 à Sarge) et j'avoue
que, malgré une configuration un peu moins aisé (mais bon, je commence à
avoir l'habitude de régler les problèmes de serveur X ;-) ), je suis
tombé fan de cette distrib'. Cependant, j'ai malheureusement droit à des
problèmes avec Firefox.

Il s'arrete tout seul !

Voici le résultat dans un terminal :

joffrey@ordijo:~$ firefoxErreur de segmentation

Je ne comprends pas très bien cette erreur.

Je signale que j'ai suffisamment de place sur la racine /.

Je suis sous Gnome 2.8. Firefox 1.0 (paquetage Débian).

Merci d'avance pour votre aide éclairée !

A+
Joffrey